Menu

Couvreur à Aix-en-Provence, Martigues

Au même titre que la façade principale, la couverture accroche toujours le regard. Elle ne doit donc souffrir d’aucun défaut. Mais au-delà de l’aspect visuel, il faut aussi et surtout la considérer sous l’angle de la fonctionnalité et de l’étanchéité.

Pose couverture, toiture, Aix-en-Provence

Artisan Falck couverture : Couvreur émérite à Aix-en-Provence, Martigues

Fort de ses 18 ans passés dans le domaine de la couverture, Monsieur Falck a adopté depuis 7 ans le statut d’artisan couvreur, un titre dont il n’est pas peu fier. Il souhaite partager avec ses clients particuliers ou professionnels de Aix-en-Provence, Marignane, Vitrolles et Berre-l'Etang son expérience et son amour du métier.

Authentique esthète et architecte dans l’âme, il n’a de cesse de prodiguer ses conseils de spécialiste de la toiture. S’appuyant sur ses réalisations, il explique à ses clients les raisons du choix des matériaux utilisés pour satisfaire à des impératifs techniques sans pour autant sacrifier l’esthétique.

Contactez-nous

Travaux couverture maison, toiture, Aix-en-Provence, Martigues

Couverture : les contraintes de pose à Martigues

La pose de la toiture obéit à des règles très strictes de mise en œuvre. Avant de s’attaquer à la pose proprement dite, le couvreur doit au préalable s’assurer que les extrémités de la charpente sont bien d’aplomb et que les pannes sablières et intermédiaires sont bien à niveau. Il devra également vérifier l’équerrage de la charpente. Ceci est un point très important, car une fausse équerre de quelques centimètres au départ peut entrainer la ruine de l’ouvrage.

Il faut noter également que la pente de la toiture varie sensiblement en fonction du type de l’ouvrage et du matériau utilisé.

Pour plus d’informations, prenez contact avec l'entreprise de couverture à Aix-en-Provence. Nous vous les communiqueront avec plaisir !

Contactez-nous

Consultez également :

Nos Actualités

Voir toutes les actualités

Nos Partenaires

Notre Newsletter

Pour ne rien rater, , inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez toutes les nouveautés en avant première !